Qui finance Core Economics website ?

Nous sommes très reconnaissants du soutien apporté par les organisations suivantes

Nos principaux donateurs

Friends Provident Foundation

La Friends Provident Foundation (FPF) soutient Core Economics website avec deux bourses. La première bourse, octroyée en 2015, a soutenu la création de nouvelles ressources d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation (disponibles gratuitement dans le livre électronique The Economy et sur le site Internet de Core Economics website), la création d'un environnement d'apprentissage riche pouvant être utilisé par des étudiants en économie et le grand public, la diffusion du programme Core Economics website à travers le système universitaire et au-delà, et la création de communautés d'enseignants et d'apprenants à travers des ateliers et autres activités participatives. La seconde bourse, octroyée en 2019, est destinée à aider Core Economics website à couvrir les coûts opérationnels et à permettre la poursuite du projet, la création de contenus et une extension adéquate pour assurer constamment le succès et la viabilité du projet. La réalisation la plus importante de ces activités sera la publication de The Economy 2.0 et la création de ressources d'enseignement et d'apprentissage supplémentaires.

http://www.friendsprovidentfoundation.org

The William and Flora Hewlett Foundation

La fondation William et Flora Hewlett soutient Core Economics website avec une bourse opérationnelle qui permettra de poursuivre le développement organisationnel, ainsi que le développement technologique de la plate-forme de publication de Core Economics website, afin d’assurer la production de ressources interactives d’enseignement et d’apprentissage supplémentaires. La bourse soutient également la consolidation de la communauté Core Economics website à l'aide d'une plateforme en ligne mise en place pour faciliter la communication et le partage de ressources entre des enseignants qui utilisent Core Economics website.

https://www.hewlett.org/

Open Society Foundations

La bourse de l’Open Society Foundation (OSF) a soutenu l’évolution de Core Economics website d’un projet de recherche à une entité juridique – dénommée Core Economics website Economics Education, une organisation à but non lucratif enregistrée en Angleterre et au pays de Galles (numéro 1175143). La bourse a permis à Core Economics website d’être suffisamment équipé en personnel pour gérer le niveau d'activité accru de l'organisation. En outre, elle a permis la création d'une plate-forme de publication innovante, dernière génération et en libre accès pour la version en ligne de The Economy et pour les traductions et les adaptations du livre pour d’autres communautés d'utilisateurs. Ceci a ouvert de nouvelles voies, en modifiant la façon dont des livres multi-formats sont produits - la plate-forme offre la possibilité de présenter un projet sous forme de livre électronique, d'application et de PDF prêt pour l’impression, à imprimer en cliquant sur un bouton.

http://www.opensocietyfoundations.org

The Teagle Foundation

La fondation Teagle soutient le projet Core Economics website USA dans ses efforts pour élargir et renforcer le réseau d’instructeurs et d’étudiants Core Economics website dans les colleges américains. La fondation a aidé Core Economics website USA à organiser des ateliers d’enseignement annuels et à lancer le programme de bourses Core Economics website-Teagle, destiné aux instructeurs étudiants de troisième cycle. Grâce à la bourse reçue de la fondation Teagle, Core Economics website USA travaille également à la création d’un consortium inter-campus de colleges et d’universités, qui contribuera à faire connaître le programme Core Economics website.

http://www.teaglefoundation.org

Royal Economic Society

http://www.res.org.uk

University College London

http://www.ucl.ac.uk

Sciences Po

La bourse de la fondation Nuffield soutient le développement de deux nouvelles ressources d’enseignement et d’apprentissage associées à des livres électroniques en libre accès. La première, intitulée Economy, Society, and Public Policy (ESPP), initie des étudiants qui ne souhaitent pas se spécialiser en économie à l’économie en tant que science sociale quantitative. La seconde, intitulée Doing Economics, vise à améliorer les compétences et les connaissances des étudiants en méthodes quantitatives. Le projet soutient la formation d’enseignants et d’assistants d’enseignement diplômés de troisième cycle à l’utilisation de ce cours.

http://www.sciencespo.fr

OUR PAST FUNDERS

Nuffield Foundation

http://www.nuffieldfoundation.org

The Behavioral Sciences Program of the Santa Fe Institute

http://www.santafe.edu

International Economic Association

http://www.iea-world.org